Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE RACHID
9 février 2005

MIMI..A LA RECHERCHE DE L'AMOUR PERDU

Aimer..avec toi j'ai appris a vraiment ressentir cet amour humain dans l'odeur des senteurs exotiques de Majorelle..je garde toujours en moi ce parfum de ton corps parfumé et suant le bonheur d'être ensemble..ce plaisir de te regarder dans ta robe flirtant avec ton corps dansant au rythme de la brise printanière..ton regard tiède de dires et de désirs de l'eden de l'amour pur et divin...ta main au toucher ..main de déesse au secours d'un rescapé de l'apocalyse terrestre..chaque fois  que je me sens en moi cette pesronne réelle qui est ce moi perdu dans les méandres de l'oubli obscur je te vois toi me tendant la main d'entrée dans notre monde d'amour retrouvé....à suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE RACHID
Publicité
Publicité